• Mini salopette

    Je ne fais pas trop souvent de minis, même si je trouve ça très joli mais j'ai un peu du mal à scrapper en miniature, je prefere le 30 x 30. J'ai fait donc celui-ci pour la boutique scraposphere, Lily Fairy a fait la version fille, le tout d'après des cartes d'Agnieska.

     

    Ce sont mes deux bonhomme quand ils étaient tout bébé.

    Pfff maintenant mon grand vient de fêter ses 8 ans lundi, ça passe à une allure.


  • Commentaires

    1
    MAMIOGEE
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:26
    Tr?joli ton album !
    C'est s?u'ils ont grandis ces deux B?s! lol
    bizz ?
    2
    titine
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:00
    Tout simplement magnifique!!! J'adore!!!
    3
    meldon Profil de meldon
    Mardi 28 Juillet 2009 à 15:49
    Merci!
    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:05
    Magnifique, j'aime beaucoup. Où peut on trouver le tutoriel. Merci. ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :