• Carte de Sirius

    Je prends deux minutes pour mettre la carte que j'ai reçu de Sirius.  

    Si tu passes par là encore merci et tu devrais recevoir la mienne sous peu


  • Commentaires

    1
    Sirius
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:48
    Eh ben elle rend rien du tout ma carte par rapport a celle que j'ai recue de ta part !!!
    En tout les cas je l'ai realisée avec le coeur. je te fais de gros bisous fort et merci pour la tienne elle est tout simplement magnifique!! J'ai des enormes progrets a faire en carterie (tu me donneras des cours?)
    2
    meldon Profil de meldon
    Samedi 2 Janvier 2010 à 22:16
    euh tu vas me faire rougir là. Je suis loin de pouvoir donner des cours.
    Et ta carte elle est très bien et elle m'a fait beaucoup plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :